Saisi de texte impossible-word2003 verrouillé

edgar -  
 edgar -
Bonjour,

je viens de créer un doc sous word 2003. C'est un questionnaire. Mes correspondants devront remplir les champs et cocher des cases.

Or, lorsque je verrouille :

- je ne peux que cocher les cases et plus rédiger dans mes champs (pour répondre aux questions)

Lorsque je dévérouille :

- je peux rédiger mais je ne peux plus cocher mes cases.

Va comprendre Charles ...

Je cherche (mal me direz-vous!) mais je ne trouve pas de réponses ...

Je suis preneur de tous vos éclairecissement

Edgar

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Les rectangles gris sont les champs Texte. Une fois le document protégé (via le bouton Protection du formulaire situé sur la barre d'outils Formulaire), tu peux te déplacer avec la touche Tab de champ en champ. Tu peux aussi cliquer dessus. Seuls ces champs seront accessibles et modifiables.

m@rina
1
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

On ne sait pas comment tu as fait... Donc, difficile de savoir pourquoi ça ne fait pas ce que tu veux...

Pour faire ce genre de formulaire, il faut afficher la barre d'outils Formulaires et utiliser les outils de cette barre. Donc, pour les entrées de texte, c'est le "champ texte"... Ensuite il faut effectivement verrouiller et tout fonctionne correctement.

m@rina
0
edgar

Merci M@rina

en gros je fais mes cases à cocher, facile et en plus ça marche !!!! je galère pour les champs, là je découvre la tabulations, un petit coup à droite, à gauche, nickel et mes points de suspension qui bougent plus quand je saisis du texte par dessus. Là, je fais pêter le Champagne et ... on en revient à mon mail précédent ! le bordel ....

Les champs je comprends rien : y'a des rectangles gris, super ... et pis ?

Voilà où j'en suis ...
0

Re...

J'ai mis un exemple ici :
http://faqword.com/index.php/ressources/telechargements/doc_details/40-exemple-formulaire-avec-calculs.html

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edgar

Merci.

L'exemple ne correspond pas à ce que je veux faire. ça serait plutôt ça :

blablablablabl ? dadadadadadada?
........................ ..........................
......................... ..........................

babababababa ?
........................
........................

Je veux garder mes points, permettre au répondant de rédiger sur les points sans que ceux-ci décalent tout, puis passer à la ligne suivante ...

Donc ça marche depuis hier mais j'ai comme l'impression que si on utilise pas les tabulations pour figer les lignes, ca marchera pas ! Qu'en penses-tu ?
0