Word 2007, Probléme de police
francoischloe
-
francoischloe -
francoischloe -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide Je suis en train de taper un texte sur word . J'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas . et qd je tape mon texte , la police est toute petite . J'essaye de changer la police , je met de 8 à 12 , mais rien ne change .
Si vous savez sur quel bouton , j'aurai appuyé par erreur ..
Merci
J'aurai besoin de votre aide Je suis en train de taper un texte sur word . J'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas . et qd je tape mon texte , la police est toute petite . J'essaye de changer la police , je met de 8 à 12 , mais rien ne change .
Si vous savez sur quel bouton , j'aurai appuyé par erreur ..
Merci
Merci qd meme ! je vais essayer de me débrouiller ;)