Word 2007 publipostage ne pas afficher zéro
Fermé
laetice13
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
-
8 oct. 2010 à 16:00
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 12 mai 2011 à 12:46
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 12 mai 2011 à 12:46
A voir également:
- Publipostage 0 au lieu du texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
4 réponses
Polo141
Messages postés
126
Date d'inscription
mardi 16 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
113
Modifié par Polo141 le 12/05/2011 à 12:49
Modifié par Polo141 le 12/05/2011 à 12:49
J'ai trouvé la solution
- Dans ta première cellule de transposition tu rentre la formule =SI(TRANSPOSE(table)=0;"";TRANSPOSE(table))
- Puis tu refais la methode classique nécessaire à l'application de la formule TRANSPOSE (à savoir Sélectionner toutes les cellules où le transpose aura lieu en destination, puis faire F2 puis combinaison de touches CTRL + MAJ + ENTRER)
Explications
Tu ne peux pas changer chaque cellule de ta matrice transposée de maniere independante. Par contre, tu peux utiliser la même formule pour toute ta matrice transposée. Sinon tu as le message "Impossible de modifier une partie de la matrice"
- Dans ta première cellule de transposition tu rentre la formule =SI(TRANSPOSE(table)=0;"";TRANSPOSE(table))
- Puis tu refais la methode classique nécessaire à l'application de la formule TRANSPOSE (à savoir Sélectionner toutes les cellules où le transpose aura lieu en destination, puis faire F2 puis combinaison de touches CTRL + MAJ + ENTRER)
Explications
Tu ne peux pas changer chaque cellule de ta matrice transposée de maniere independante. Par contre, tu peux utiliser la même formule pour toute ta matrice transposée. Sinon tu as le message "Impossible de modifier une partie de la matrice"
m@rina
Messages postés
21286
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
11 381
11 oct. 2010 à 12:17
11 oct. 2010 à 12:17
Bonjour,
Non, c'est un champ à mettre dans ton document Word de publipostage, à la place de ton champs.
Les { } s'obtiennent impérativement avec Ctrl+F9.
Non, c'est un champ à mettre dans ton document Word de publipostage, à la place de ton champs.
Les { } s'obtiennent impérativement avec Ctrl+F9.
m@rina
Messages postés
21286
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
11 381
9 oct. 2010 à 13:18
9 oct. 2010 à 13:18
Bonjour
Tu es sûre que les cellules Excel sont vides ???
Car en princpe, si cellule vide, Word n'affiche rien.
Si les cellules contiennent des formules dont le résultat est rien, on peut effectivement récupérer des 0 dans Word. Dans ce cas, il faudrait faire une condition de type {IF {MonChamp}=0 "" "{monChamp}}
m@rina
Tu es sûre que les cellules Excel sont vides ???
Car en princpe, si cellule vide, Word n'affiche rien.
Si les cellules contiennent des formules dont le résultat est rien, on peut effectivement récupérer des 0 dans Word. Dans ce cas, il faudrait faire une condition de type {IF {MonChamp}=0 "" "{monChamp}}
m@rina
laetice13
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
1
11 oct. 2010 à 10:41
11 oct. 2010 à 10:41
Bonjour m@rina,
en effet, tu as raison, les cellules excel ne sont pas vides
mes feuilles sont liées donc pour le publipostage j'ai copié l'ensemble sur une autre feuille sans liaison, juste les valeurs,
mais du coup, excel indique un 0 dans les cellules vides qd on clique sur celles-ci
sinon elles sont vides à l'écran
j'ai converti les cellules en format texte mais rien ne change
la formule que tu m'as indiquée, je dois la copier dans excel ? si c'est dans word je ne l'ai jamais fait, peux-tu m'aider ?
encore un grand merci!!!
en effet, tu as raison, les cellules excel ne sont pas vides
mes feuilles sont liées donc pour le publipostage j'ai copié l'ensemble sur une autre feuille sans liaison, juste les valeurs,
mais du coup, excel indique un 0 dans les cellules vides qd on clique sur celles-ci
sinon elles sont vides à l'écran
j'ai converti les cellules en format texte mais rien ne change
la formule que tu m'as indiquée, je dois la copier dans excel ? si c'est dans word je ne l'ai jamais fait, peux-tu m'aider ?
encore un grand merci!!!