A voir également:
- Publipostage 0 au lieu du texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
J'ai trouvé la solution
- Dans ta première cellule de transposition tu rentre la formule =SI(TRANSPOSE(table)=0;"";TRANSPOSE(table))
- Puis tu refais la methode classique nécessaire à l'application de la formule TRANSPOSE (à savoir Sélectionner toutes les cellules où le transpose aura lieu en destination, puis faire F2 puis combinaison de touches CTRL + MAJ + ENTRER)
Explications
Tu ne peux pas changer chaque cellule de ta matrice transposée de maniere independante. Par contre, tu peux utiliser la même formule pour toute ta matrice transposée. Sinon tu as le message "Impossible de modifier une partie de la matrice"
- Dans ta première cellule de transposition tu rentre la formule =SI(TRANSPOSE(table)=0;"";TRANSPOSE(table))
- Puis tu refais la methode classique nécessaire à l'application de la formule TRANSPOSE (à savoir Sélectionner toutes les cellules où le transpose aura lieu en destination, puis faire F2 puis combinaison de touches CTRL + MAJ + ENTRER)
Explications
Tu ne peux pas changer chaque cellule de ta matrice transposée de maniere independante. Par contre, tu peux utiliser la même formule pour toute ta matrice transposée. Sinon tu as le message "Impossible de modifier une partie de la matrice"
Bonjour,
Non, c'est un champ à mettre dans ton document Word de publipostage, à la place de ton champs.
Les { } s'obtiennent impérativement avec Ctrl+F9.
Non, c'est un champ à mettre dans ton document Word de publipostage, à la place de ton champs.
Les { } s'obtiennent impérativement avec Ctrl+F9.
Bonjour
Tu es sûre que les cellules Excel sont vides ???
Car en princpe, si cellule vide, Word n'affiche rien.
Si les cellules contiennent des formules dont le résultat est rien, on peut effectivement récupérer des 0 dans Word. Dans ce cas, il faudrait faire une condition de type {IF {MonChamp}=0 "" "{monChamp}}
m@rina
Tu es sûre que les cellules Excel sont vides ???
Car en princpe, si cellule vide, Word n'affiche rien.
Si les cellules contiennent des formules dont le résultat est rien, on peut effectivement récupérer des 0 dans Word. Dans ce cas, il faudrait faire une condition de type {IF {MonChamp}=0 "" "{monChamp}}
m@rina
Bonjour m@rina,
en effet, tu as raison, les cellules excel ne sont pas vides
mes feuilles sont liées donc pour le publipostage j'ai copié l'ensemble sur une autre feuille sans liaison, juste les valeurs,
mais du coup, excel indique un 0 dans les cellules vides qd on clique sur celles-ci
sinon elles sont vides à l'écran
j'ai converti les cellules en format texte mais rien ne change
la formule que tu m'as indiquée, je dois la copier dans excel ? si c'est dans word je ne l'ai jamais fait, peux-tu m'aider ?
encore un grand merci!!!
en effet, tu as raison, les cellules excel ne sont pas vides
mes feuilles sont liées donc pour le publipostage j'ai copié l'ensemble sur une autre feuille sans liaison, juste les valeurs,
mais du coup, excel indique un 0 dans les cellules vides qd on clique sur celles-ci
sinon elles sont vides à l'écran
j'ai converti les cellules en format texte mais rien ne change
la formule que tu m'as indiquée, je dois la copier dans excel ? si c'est dans word je ne l'ai jamais fait, peux-tu m'aider ?
encore un grand merci!!!