Convertir un pps en word
aube16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aube16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aube16 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu besoin d'utiliser un power point pour preparer un cours mais je n'ai pu acceder aux informations afin de les mettre a jour. j'ai utilisé pour celà un logiciel de conversion de pps en word "power point converter" qui ne m'a pas donné satisfaction et qui me semble obsolète. pouvez vous m'aider? merci d'avance
</gras>
j'ai eu besoin d'utiliser un power point pour preparer un cours mais je n'ai pu acceder aux informations afin de les mettre a jour. j'ai utilisé pour celà un logiciel de conversion de pps en word "power point converter" qui ne m'a pas donné satisfaction et qui me semble obsolète. pouvez vous m'aider? merci d'avance
</gras>
A voir également:
- Convertir un pps en word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu expliquais clairement ce que tu veux faire ?
"mais je n'ai pu acceder aux informations afin de les mettre a jour"
Qu'est-ce que ça veut dire ? Quelles informations ???
Pourquoi convertir un pps en word ? Quel intérêt ? Au meilleur des cas, tu auras un fichier word avec des images...
m@rina
Si tu expliquais clairement ce que tu veux faire ?
"mais je n'ai pu acceder aux informations afin de les mettre a jour"
Qu'est-ce que ça veut dire ? Quelles informations ???
Pourquoi convertir un pps en word ? Quel intérêt ? Au meilleur des cas, tu auras un fichier word avec des images...
m@rina