Texte word qui en cours de frappe se déplace

pimawe -  
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un net book asus 1015PM avec 2Go de RAM. Quand je tape un texte sous word assez rapidement, il arrive assez souvent que les derniers mots inscrits se retrouvent dans une partie en amont du texte. Cela se produit en général lorsque j'entends le ventilateur se mettre en route. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

A voir également:

1 réponse

motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

:D

je pense que quand tu tape du texte ton pouce ou un autre doigts dois toucher le touchpad et le pointeur de la souris clic au beau milieu de ton texte.

le reste de ta saisie se finira d'ailleurs à cette endroit...

Entre le clavier le siège il y a l'utilisateur^^

Enjoy
0
pimawe

merci pour la réponse. Mais je me suis aperçu que souvent le texte s'affichait à l'écran par saccade et non pas de manière fluide. N'est-ce pas un problème de mémoire tampon ?
0
motep2 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

ton PC ram voilà tout tu as quoi comme configuration? le poste à qu'elle age? Le disque système a de la place de libre?
0
pimawe

Il s'agit d'un netbook de janvier 2011 ATOM550, Go de RAM DDR3 et 250 Go de DD. La partition C sur laquelle se trouve tous les fichiers et logiciels est remplie aux 2/3. qu'est-ce que le disque système ?
merci pour votre aide
cordialement
0

le disque système est le C:.

Tu as combien de Ram?

Essaye de lancer word et qu'en tu as les soucis de latence d'écriture d'aller dans le gestionnaire de programme onglet performance pour voir les graphique et dis moi ce que ça donne
0