Section dans word

Vero -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon nom est Véronique.

Je cherchais la réponse dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de messages concernant ma question.

Je suis étudiante à la maîtrise et je rédige un mémoire. Je présente les résultats de plusieurs entreprises. Ainsi, j'aimerais faire en sorte que si je décide d'ajouter du texte dans la description de l'entreprise 1 que mon texte ne déplace pas ce que j'ai écris pour l'entreprise 2. J'aimerais faire en sorte que mon mémoire soit divisée en différentes sections indépendantes les une des autres. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas le cas.

Je vous remercie en avance





A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Quelle est ta version word ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 356
 
La réponse est dans la question "Section dans Word" et dans la description du besoin "J'aimerais faire en sorte que mon mémoire soit divisée en différentes sections indépendantes les une des autres".

Il suffit en effet de faire Mise en page/Saut de page/Saut de section chaque fois que nécessaire.

Mais répond à la question d'argixu pour qu'on te confirme les outils et commandes du menu qu'il faut utiliser ...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Si c'est juste pour une question de texte à positionner, les sauts de section ne sont pas indispensables
Bien sûr si ça intéresse toujours Vero
0