Au secours j'ai perdu un document word
vicky
-
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23902 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ouvert un e-mail et j'ai fais mes corrections sur le travail à chaque fois j'enregistrais et puis j'ai tout fermé et je ne le trouve plus :s je pense que ça n'a rien pris et c'est mon mémoire... je sais pas quoi faire
j'ai ouvert un e-mail et j'ai fais mes corrections sur le travail à chaque fois j'enregistrais et puis j'ai tout fermé et je ne le trouve plus :s je pense que ça n'a rien pris et c'est mon mémoire... je sais pas quoi faire
A voir également:
- Au secours j'ai perdu un document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as fait des modifications sur le fichier il est obligatoirement sur ton PC. Essai une recherche windows avec le nom du fichier.
Si tu as fait des modifications sur le fichier il est obligatoirement sur ton PC. Essai une recherche windows avec le nom du fichier.
vicky
bin je pense que je suis vraiment bête car en ouvrant mon e-mail j'ai fais télécharger et puis ouvrir et non enregistrer et je savais pas et à chaque fois j'ai mis mon curseur sur la disquette en pensant que ça marchait mais non ça fait cinq heures non stop que j'étais dessus...
Bonsoir,
C'est un problème assez courant.
Le document s'est enregistré dans tes fichiers temporaires internet.
Maintenant tout dépend de ta messagerie, et sans doute aussi de ta version de Windows.
En tous les cas, le moteur de recherche de windows ne le trouvera pas.
Regarde ici, j'explique la récup quand la messagerie est Outlook (de la suite Office) :
http://faqword.com/index.php/word/faq-word/divers/821-comment-recuperer-un-document-enregistre-depuis-outlook
m@rina
C'est un problème assez courant.
Le document s'est enregistré dans tes fichiers temporaires internet.
Maintenant tout dépend de ta messagerie, et sans doute aussi de ta version de Windows.
En tous les cas, le moteur de recherche de windows ne le trouvera pas.
Regarde ici, j'explique la récup quand la messagerie est Outlook (de la suite Office) :
http://faqword.com/index.php/word/faq-word/divers/821-comment-recuperer-un-document-enregistre-depuis-outlook
m@rina