Equations, fractions dans Word 2010
maxie-150
-
Benibis Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benibis Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chercher à écrire des fractions dans Word 2010 autrement que 1/2.
En parcourant plusieurs forums, j'ai trouvé le lien suivant : Insertion / Equation.
Cependant, dans "insertion" je n'ai pas l'onglet "équation" mais uniquement "symbole".
Savez-vous comment je dois m'y prendre ?
Merci,
Je chercher à écrire des fractions dans Word 2010 autrement que 1/2.
En parcourant plusieurs forums, j'ai trouvé le lien suivant : Insertion / Equation.
Cependant, dans "insertion" je n'ai pas l'onglet "équation" mais uniquement "symbole".
Savez-vous comment je dois m'y prendre ?
Merci,
A voir également:
- Equations, fractions dans Word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si tu fais un clic droit sur le ruban, tu as un menu "Personnaliser le ruban". Vérifie dans la liste que les équations sont bien visibles : dans la colonne de droite, tu dois les retrouver. Si ce n'est pas le cas, sélectionne "Toutes les commandes" dans le menu déroulant de la colonne de gauche. Ensuite, trouve "Equation" et ajoute-le avec le bouton entre les deux colonnes. Ca devrait le rajouter.
Si ce n'est pas le cas, je suis (déjà) à court d'idée...
Bonne soirée,
Benibis
Si tu fais un clic droit sur le ruban, tu as un menu "Personnaliser le ruban". Vérifie dans la liste que les équations sont bien visibles : dans la colonne de droite, tu dois les retrouver. Si ce n'est pas le cas, sélectionne "Toutes les commandes" dans le menu déroulant de la colonne de gauche. Ensuite, trouve "Equation" et ajoute-le avec le bouton entre les deux colonnes. Ca devrait le rajouter.
Si ce n'est pas le cas, je suis (déjà) à court d'idée...
Bonne soirée,
Benibis