Word bug mise en page et fonctionnalités

Fermé
FinalVodkaa - 11 sept. 2012 à 00:15
Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 11 sept. 2012 à 03:52
Bonjour,
Je rencontre un problème désagréable avec Word :
J'ai coutume d'écrire sur un ordinateur Vista ou sur un ordinateur Windows 7. J'ai récemment acheté un PC sur Windows 7 et installé la même version de Word (exactement la même) que sur mes 2 autres PC. Or, lorsque je veux reprendre mon texte, je ne peux pas utiliser les mêmes fonctionnalités. Exemple : pour faire un tiret de prise de parole, un simple - plus un espace ne suffisent plus, je dois cliquer droit sur "puces", et chercher manuellement ce tiret. J'ai le même problème avec les interlignages : d'habitude, appuyer sur Entrée me fait sauter une ligne, alors que maintenant, ça ne fonctionne plus. Bref, c'est un sacré foutoir, et j'ai énormément de mal à m'y retrouver.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 17 293
11 sept. 2012 à 03:52
Il te suffit d'aller dans les Options Word et de régler les différents (et nombreux) paramètres pour la correction automatique et la vérification en cours de frappe.
0