Copier coller dans word 2003

Fermé
le targui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 19:42
le targui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 00:12
Bonjour,

un petit souci technique: lorsque je copie une page de word et que je la copie sur une page vierge, toujours dans word, je perds les couleurs et les mises en formes; il n'y a que du noir et une seule forme de police; les surlignés, soulignés, gras, tailles de police etc... disparaissent; idem quand je fais un copier/coller à partir d'un site internet ; je ne trouve pas la solution à ce problème; pourtant, je me rappelle bien que cela fonctionnait il y a peu, mais je ne vois pas quelle mauvaise manip j'aurais pu faire; est-ce un simple réglage à faire? Si oui, ce serait très sympa de me le signaler et de me l'expliquer. Merci d'avance;

le targui

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Essaye barre outil / option / edition / cocher smart copier coller (en bas à droite)
0
le targui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 00:12
merci, mais je ne vois rien à cet emplacement répondant à "smart copier coller". Il n'y a qu'une rubrique qui corresponde: options couper et coller, dont tous les éléments y compris les paramètres sont cochés;
0