Urgent: numéro renvoi disparus Word2007

Fermé
Atchoum23 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - Modifié par Atchoum23 le 12/09/2012 à 00:06
Atchoum23 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 12 sept. 2012 à 17:00
Bonjour,

le "urgent" parce que : je dois rendre ma thèse après-demain !

Mon problème est le suivant : Ma thèse est donc un fichier Word. J'ai inséré une légende (Références -> Insérer une légende) pour chaque figure et tableau, ainsi que un ou plusieurs renvoi dans le texte (Références -> renvoi)... j'ouvre mon fichier aujourd'hui et tous les numéros des renvois ont disparus !

Les numéros sont toujours présents dans les légendes, et le lien hypertexte des renvois (ctrl+clic sur le renvoi) me ramène bien à la bonne légende. Sauf que le numéro n'est plus affiché dans le renvoi ("Figure 5" est devenu "Figure").

Si je fais "Mettre à jour les champs", ça ne change rien.

Je n'ai aucune idée de pourquoi, et j'aimerais connaître la cause avant de passer une nuit à refaire tous les renvois... pour que les numéros disparaissent à nouveau ! De toutes façons les liens fonctionnent donc ce n'est qu'une histoire d'affichage du numéro... alors ???

Pour info, voici les autres manip faites sur les renvois (au cas où ça puisse venir de là) :
- recommencer les numéros à partir de 1 dans chaque chapitre :
Alt+F9
j'ai rajouté \r1 dans les codes des premières figure ou tableaux de chaque chapitre
ça marchait très bien

- mise en couleur des citations
Alt+F9
Ctrl+H
remplacer ^d par ^& avec pour attribut une couleur de police
Remplacer tout

Si besoin, je peux vous envoyer mon fichier !

Merci pour votre aide.

1 réponse

Atchoum23 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 8
12 sept. 2012 à 17:00
up

Personne n'a une idée ?
0