Document word perdu définitivement??

Fermé
mllelili - 14 sept. 2012 à 20:15
Delta7 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 14 sept. 2012 à 21:49
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai écrit hier trois pages d'un travail sur word 2007, en m'accordant une petite pause après 3 heures de travail, j'ai voulu regarder une vidéo envoyée par un ami, sur internet. Ne pouvant pas la voir sans télécharger un plug in,(je suis sur google chrome), j'ai décider de télécharger celui-ci (le site était un site sûr). Malheureusement, peu après que mon installation ai été finie, mes pages word et google se sont fermées d'un coup, elles se sont littéralement volatilisées sous mes yeux, pouf disparues en un coup. J'ai eu beau tout essayer rien ne marche pour retrouver ce fichier, il n'était bien entendu pas enregistré mais là il s'est tout bonnement évaporé. Aucune récupération, rien il n'est nul part ni dans les dossier cachés, temporaires, ou quoi que ce soit. Je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer, quelqu'un aurait-il une solution ou dois-je vraiment me résoudre à la perte de mon travail?
Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses,
bonne soirée :)

A voir également:

3 réponses

Delta7 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
14 sept. 2012 à 20:19
Je suis désoler mais je pense que ton travail est définitivement perdu mais regarde quand même dans ta corbeille ?
Tu n'a quand même fais un tel travail sans penser à enregistrer régulièrment ?
0
ho non :(, en faite je dois rendre de travail dans quelques temps seulement mais prise d'une inspiration je me suis mise à rédiger d'une traite sans penser à enregistrer. D'où le problème car je ne saurais plus refaire un travail de cette qualité, je, non seulement mes phrases étaient venues naturellement mais en plus je n'avais pas d'idée prédéfinie en tête, alors que maintenant...
0
Delta7 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
14 sept. 2012 à 21:49
Eh bien je suis sincèrement désoler mais je ne peux pas t'aider :(
0