Perte des images lors d'un passage Word-PDF
Moditus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Moditus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moditus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec Word2007 sur MacOsX
Voilà mon problème. Au moment de passer le document maître de ma thèse en PDF, la grande majorité des illustrations insérées dans le document word laissent place à du blanc dans le PDF. Elles sont en revanche toujours bien présentes dans le document word. ça commence à sérieusement m'angoisser alors que je dois rendre dans 9 jours...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
Je travaille avec Word2007 sur MacOsX
Voilà mon problème. Au moment de passer le document maître de ma thèse en PDF, la grande majorité des illustrations insérées dans le document word laissent place à du blanc dans le PDF. Elles sont en revanche toujours bien présentes dans le document word. ça commence à sérieusement m'angoisser alors que je dois rendre dans 9 jours...
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
A voir également:
- Image disparait conversion pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Extraire image pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues