Texte word et excel illisible

Y'a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Okura68 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon disque externe, j ai des documents word et excel illisible que des carreau et signes sous forme de code asci. Merci de me dire comment je peux récupérer mes documents lisible. Pour info, j ai fait une copie sur mon ordi et c est le même résulta.
d avance merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Okura68 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as du les ouvrir avec autre chose que microsoft word et excel ne confond pas "word" et "Micosoft Word". Clic droit sur le fichier ouvrir avec : Microsoft Excel/Word

As tu les deux logiciels installer ?
0
Y'a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merce de votre reactivite,
Oui, j ai les deux logiciels, j ai fait clic droit et ouvrir avec word mais tjrs le texte illisible.
0
Okura68 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur Windows vous avez un logiciel nommé word il n'est pas a confondre avec Microsoft Office Word le logo de votre logiciel doit ressembler a ça :

http://www.upvlibrary.org/UPVL_images/upvl_ms_word_2007_logo.png

Peut etre que se n'est pas la bonne version du logiciel ?
0