Remplacer un texte automatiquement dans un document type
EtoileDesNeiges-83
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est relative à un document type rédigé sous Word.
Je cherche à savoir s'il existe une solution, sans passer par du publipostage (je ne veux utiliser que ce document type), pour remplacer automatiquement un groupe de mot plusieurs fois dans le texte. Je connais le raccourci Ctrl + H, mais j'aimerais aussi éviter celui-ci si c'est possible.
Ce que j'aimerais, si c'est possible, c'est par exemple ouvrir mon document, et avoir plusieurs groupes de mots similaires (en l'espèce "Monsieur Untel") qui soient reliés entre eux, de manière à ce qu'en en changeant un (le premier de document) les autres changent eux aussi automatiquement...
Est-ce possible ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?
D'avance un grand merci !
Bonne journée à tous !
EdN-83
Ma question est relative à un document type rédigé sous Word.
Je cherche à savoir s'il existe une solution, sans passer par du publipostage (je ne veux utiliser que ce document type), pour remplacer automatiquement un groupe de mot plusieurs fois dans le texte. Je connais le raccourci Ctrl + H, mais j'aimerais aussi éviter celui-ci si c'est possible.
Ce que j'aimerais, si c'est possible, c'est par exemple ouvrir mon document, et avoir plusieurs groupes de mots similaires (en l'espèce "Monsieur Untel") qui soient reliés entre eux, de manière à ce qu'en en changeant un (le premier de document) les autres changent eux aussi automatiquement...
Est-ce possible ? Et si oui, quelle est la marche à suivre ?
D'avance un grand merci !
Bonne journée à tous !
EdN-83
A voir également:
- Remplacer un texte automatiquement dans un document type
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as plusieurs solutions que je donne ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/261
Pour moi, la meilleure solution et la plus simple, dans ton cas, passe par les champs de propriétés
m@rina
Tu as plusieurs solutions que je donne ici :
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/forme/261
Pour moi, la meilleure solution et la plus simple, dans ton cas, passe par les champs de propriétés
m@rina