Ouvrir un fichier word 2007 enresgistré automatiquement

lastephyo001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lastephyo001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a un logiciel pour ouvrir un fichier word enregistré automatiquement. urgent svp à l'aide

A voir également:

4 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Bonjour,

Sa dépend qu'est ce que tu utilises comme logiciel de traitement de texte pour l'ouvrir ?
Word 2003 ? Open Office ? ... ?
0
lastephyo001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'utilise également 2007, il y a eu une coupure de courant et j'ai tout perdu. je suis allé sur fichier temp et c'est en un format inutilisable que faire? merci
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Suffit juste de chercher un petit moment sur Google ...

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/827099/
0
lastephyo001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci je vais chercher encore et encore jusqu'au résultat si possible. Merci pour ton attention.
0

Je t'ai mis le lien en juste en dessus ;)
0

en effet, j'y suis en ce moment merci!
0