A voir également:
- Wordpad a cessé de fonctionner
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Margows
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
11
8 nov. 2012 à 01:56
8 nov. 2012 à 01:56
Avant toute chose essaye d'enregistrer regulierement ton travail, et si tu n'est pas sur que ça marche, fait un petit ctrl+C au cas où.
Essaye de le mettre a jour ou de le reinstaller.
Si malgré cela le probleme persiste, telecharge le pack office et ne t'embête plus :)
Essaye de le mettre a jour ou de le reinstaller.
Si malgré cela le probleme persiste, telecharge le pack office et ne t'embête plus :)
8 nov. 2012 à 02:28
Dans les propriétés de wordpad, dans la colonne compatibilité, on ne sait rien changer là.. tandis que dans Word je l'ai mis en compatibilité avec windows 7. Dans ce wordpad il y a mis il me semble "windows 98" mais aussi qu'on ne peut pas changer la compatibilité... je ne sais pas si cela peut influencer... C'est pourtant le wordpad qui était installé sur mon nouvel ordi avec windows 7.
Le plus étrange c'est que cela ne le fait pas à chaque fois. Peut on réinstaller uniquement wordpad sans buger au word? Merci encore. Je ne suis pas super experte et du 3e âge... Je viens d'un xp donc j'ai déjà bien dû me réadapter.. Merci pour votre aide