Wordpad a cessé de fonctionner

Fermé
Nicky - 8 nov. 2012 à 01:49
 Nicky - 8 nov. 2012 à 02:28
Bonjour,

Depuis quelque temps quand je tape un texte dans wordpad et que cela dure assez longtemps, en une fois quand je veux l'enregistrer cela me met "application windows wordpad a cessé de fonctionner" et windows redémarre l'application.... C'est terriblement gênant car chaque fois j'ai perdu tout ce que j'ai tapé... Je suis en windows 7.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je n'avais pas ce problème avant.... mais je ne sais absolument pas après quoi cela a pu se passer....
Un grand merci d'avance à tous

1 réponse

Margows Messages postés 67 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
8 nov. 2012 à 01:56
Avant toute chose essaye d'enregistrer regulierement ton travail, et si tu n'est pas sur que ça marche, fait un petit ctrl+C au cas où.
Essaye de le mettre a jour ou de le reinstaller.
Si malgré cela le probleme persiste, telecharge le pack office et ne t'embête plus :)
0
Un grand merci à toi Margows. Oui maintenant j'enregistre plusieurs fois en cours de route. C'est bizarre que cela ne le faisait pas avant... Pour mettre wordpad à jour, comment je fais?
Dans les propriétés de wordpad, dans la colonne compatibilité, on ne sait rien changer là.. tandis que dans Word je l'ai mis en compatibilité avec windows 7. Dans ce wordpad il y a mis il me semble "windows 98" mais aussi qu'on ne peut pas changer la compatibilité... je ne sais pas si cela peut influencer... C'est pourtant le wordpad qui était installé sur mon nouvel ordi avec windows 7.
Le plus étrange c'est que cela ne le fait pas à chaque fois. Peut on réinstaller uniquement wordpad sans buger au word? Merci encore. Je ne suis pas super experte et du 3e âge... Je viens d'un xp donc j'ai déjà bien dû me réadapter.. Merci pour votre aide
0