Modifier couleur de remplissage du fond des n° de pages

babouth1810 -  
Giuliours Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
auparavant quand je numérotais un document (à l'aide de la barre d'outils Windows XP :: insertion puis N° de page) les numéros de pages apparaissaient en noir sur mes pages (et emplacement demandé : soit en bas de page centré, ou à droite...).
Maintenant toujours la police en noir (Ex. 5) mais avec un fond en grisé qui gène la lecture du N° de page mais ce fond n'apparaît pas à l'impression heureusement.
Comment faire disparaître ce fond grisé à l'écran sur mes documents. Merci de votre aide.
Je ne sais pas ce qui a gébéré le changement sutement.
A voir également:

1 réponse

Giuliours Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous avez activé une case qui "grise" les champs. Le numéro automatique d'une page est un champs.
Vous pouvez modifier cela dans les options de Word (Word 2007 bouton en bas du rond où l'on enregistre, ouvre, etc.). Options avancées, rechercher "afficher le contenu du document" et là vous avec le choix en face de "Champs avec trame" de choisir jamais, ou lors de la séléction (qui sera grisé que si vous cliquez dessus). Ne pas omettre de cliquer sur ok pour enregistré le changement.
0