Fichiers word et mot de passe sur windows 7

Résolu/Fermé
noobote? - 28 déc. 2012 à 13:48
 noobote? - 28 déc. 2012 à 15:38
Bonjour,

j'ai déjà parcouru pas mal de forums, mais à chaque fois ce qu'il est écrit ne fonctionne pas :( et je suis déçue de voir que certains disent que c est impossible de mettre un mot de passe sur un document microsoft word ( la version gratuite)
apparemment le seul moyen c'est de separer en plusieurs utilisateurs, mais si on ne donne pas les mots de passe on passe tout de suite pour quelqu un qui a de sales choses à cacher, le truc c est que moi c est juste parce que les documents en question sont une sorte de journal intime, et que sinon mon pc je le prette sans probleme, bref j ai tenté pas mal de chose, meme de passer le dossier en document caché, mais c est pas pratique :/

merci de votre aide...et ma foi si il y a vraiment pas de solutions c est nul :/

2 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
28 déc. 2012 à 14:13
Salut le forum

Word Starter et Excel Starter sont-ils différents des versions complètes
de Word et Excel ?

Oui, Word Starter et Excel Starter sont des versions dont les fonctionnalités
sont réduites par rapport aux versions complètes de Microsoft Word et
Microsoft Excel. Word Starter et Excel Starter comportent des fonctionnalités
de création et de modification de base, mais ne disposent pas de fonctionnalités puissantes telles que notamment, le suivi des commentaires et des modifications dans vos documents, la protection par mot de passe de vos documents, la création de tables des matières, de notes de pied de page, de citations ou de bibliographies, l'exécution d'analyses de données avancées à l'aide de tableaux croisés dynamiques par exemple, ni la possibilité de personnaliser le Ruban ni la barre d'outils Accès rapide.

Référence : Qu'est-ce qu'Office Starter

Mytå
1
ok , c est bien dommage :(
0