Publisher --> Paint

Fermé
Selena Cruz Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - Modifié par Selena Cruz le 1/01/2013 à 17:48
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 janv. 2013 à 02:47
Bonjour à tous.
J'ai récemment créé un montage photo avec du texte sur Publisher et lorsque je sélectionne tout, et que je fais copier/coller sur Paint, Paint ne m'affiche que le texte, mais sans les photos !
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
2 janv. 2013 à 02:47
Tu aimes les mélanges !

Ta question porte sur Publisher et Paint, mais tu viens la poser dans le forum Word !

Tu crées un fichier avec le logiciel de publication Publisher, et tu décides de le copier dans le logiciel de dessin Paint ! On peut savoir dans quel but ?

Malgré tout, j'ai créé un fichier Publisher avec texte et photo ; j'ai sélectionné tout ; j'ai fait coller dans Paint : Tout est là !

Tu as donc fait quelque chose qu'il ne fallait pas, ou au contraire tu n'as pas fait quelque chose qu'il fallait ...
Alors essaie encore ; change de modèle Publisher, change de format de photo, fais-toi aider par un ami, demande à ton fournisseur informatique ...
Mais nous, sans la machine et sans le fichier, on ne peut t'aider davantage !
0