Lier deux espaces de texte avec une flèche/connecteur

sandra2989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de réaliser un arbre a problèmes avec des cases reliées par des flèches. J'aimerais solidariser la flèche avec les cases qui l'entourent. Comment dois je procéder?
Je vous remercie par avance pour votre aide vous me rendriez un énorme service!!!

Merci merci!!!
A voir également:

4 réponses

pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonsoir,

il faudrait savoir avec quel logiciel tu travailles.

Sinon, sur de nombreux logiciels, il existe une commande "lier" qui permet de solidariser plusieurs objets.

A+

pépé
0
sandra2989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je travaille sur word. je ne trouve pas cette fameuse commande lier. En plus j ai la version word 2010 en anglais donc je suis perdue!
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Sous Word,

Clique sur le premier objet afin de l'activer
Maintenir enfoncée la touche CTRL et cliquer sur les autres objets pour les activer.
Faire ensuite un clic droit sur l'un des objets et choisir "Groupe" puis "Associer"

Les objets sélectionnés peuvent alors être déplacés ensemble.

Pour dissocier les objets faire la manip inverse et choisir "Dissocier".

A+

pépé
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je te recommande vivement de faire ça sous Excel ; c'est dans ce logiciel que les connecteurs fonctionnent automatiquement.
0