Enregistrement document impossible

nadicari Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadicari Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je travaillais sous Word 2010. J'ai pris un ancien document que j'ai modifié. J'ai voulu faire "enregistrer sous" : impossible !
J'ai également voulu insérer une image "clipart" : impossible également !

Quel est le problème ? comment le résoudre ?

Merci d'avance ! cordialement
A voir également:

4 réponses

whacks

tu étais peut être en lecture seule?
0
nadicari Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir whacks,

non, je ne suis pas en lecture seule. J'ai dû enregistrer sous word 2007.
Avec Word 2010, rien à faire !
Merci quand même !
0
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Peut-être en l'important sur Google Drive qui prend en charge les différents formats puis en le ré-enrregistrant sur ton ordi.

Ensuite tu ouvres cette nouvelle version avec Word 2010.
0
nadicari Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je ne connais pas Google Drive je travaille sous Windows XP.
0
rpg7 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrais pouvoir lire un fichier 2007 sur 2010....
0

bonsoir, oui effectivement mais je travaillais sur 2010 et je ne pouvais pas enregistrer mon document avec 2010, c'est pourquoi j'ai dû l'enregistrer sur 2007. Ma question est pourquoi je ne peux plus enregistrer avec 2010, qu'est-ce qui m'en empêche ?
0

Mon problème s'est résolu de lui-même et je ne sais pas comment ???

Merci à tous pour votre aide. Cordialement,
0