Comment supprimer les interlignes entre deux pages

Ariston76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 whacks -
Bonjour à tous mes sauveurs,

Je fais appel à votre savoir faire pour m'aider à remédier à un problème que je rencontre sur word 2010.

En effet, j'utilise un document contenant plusieurs pages et pour éviter de réajuster à chaque fois le texte ajouté dans une des pages, j'ai créé des sauts de pages. Jusque là tout va bien.

Seulement lorsque je suis sur la page suivante et que je séléctionne ma première ligne du texte de la page inférieur je vois apparaître sur la page supérieur comme une interligne et parfois même j'ai l'impression que la dernière ligne de la page supérieur et la première ligne de la page inférieur sont liées cad si je supprime la première ligne de la seconde page, la dernière ligne de la première page est supprimée aussi.

Merci pour votre aide

3 réponses

negus-1er Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Place la souris sur l'interligne et fait un double-clic...
0
Ariston76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je fais ce que tu me dit, ça va sélectionner mes deux lignes...
0
whacks

normalement, sur le bandeau de word, tu as une icône : espacement et interligne, tu dois sélectionner tes textes et supprimer les interlignes.
0