Lien hypertexte word vers un emplacement précis page web
Fermé
Shez
-
Modifié par Shez le 16/01/2013 à 17:46
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 19 janv. 2013 à 00:37
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 19 janv. 2013 à 00:37
A voir également:
- Lien hypertexte word vers un emplacement précis page web
- Supprimer une page word - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Aucune réponse après 2 jours?
Et bien, ce site a bien changé...Il y a quelques années, on y trouvait notre solution en quelques heures, et aujourd'hui, certaines questions pourtant aisées sont tout bonnement ignorées?
Moi qui recommandais ce site à mes connaissances dès qu'ils avaient un souci...je suis étonné, et très déçu.
Bon et bien merci quand même!
Et bien, ce site a bien changé...Il y a quelques années, on y trouvait notre solution en quelques heures, et aujourd'hui, certaines questions pourtant aisées sont tout bonnement ignorées?
Moi qui recommandais ce site à mes connaissances dès qu'ils avaient un souci...je suis étonné, et très déçu.
Bon et bien merci quand même!
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
19 janv. 2013 à 00:37
19 janv. 2013 à 00:37
certaines questions pourtant aisées sont tout bonnement ignorées?
Si tu juges la question aisée (ce qui n'est pas mon avis), je m'étonne que tu la poses...
Si tu juges la question aisée (ce qui n'est pas mon avis), je m'étonne que tu la poses...