Lien hypertexte word vers un emplacement précis page web
Shez
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément à créer un lien hypertexte dans un document word 2003, qui déboucherait non pas sur une page web en général, mais à un emplacement précis de cette page web, sachant que c'est un texte de loi avec plus de 2000 mots!
Pourriez-vous svp m'aider car le tutoriel word n'est pas clair du tout!
Je vous remercie d'avance pour votre soutien.
Je cherche désespérément à créer un lien hypertexte dans un document word 2003, qui déboucherait non pas sur une page web en général, mais à un emplacement précis de cette page web, sachant que c'est un texte de loi avec plus de 2000 mots!
Pourriez-vous svp m'aider car le tutoriel word n'est pas clair du tout!
Je vous remercie d'avance pour votre soutien.
A voir également:
- Lien hypertexte word vers un emplacement précis page web
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Aucune réponse après 2 jours?
Et bien, ce site a bien changé...Il y a quelques années, on y trouvait notre solution en quelques heures, et aujourd'hui, certaines questions pourtant aisées sont tout bonnement ignorées?
Moi qui recommandais ce site à mes connaissances dès qu'ils avaient un souci...je suis étonné, et très déçu.
Bon et bien merci quand même!
Et bien, ce site a bien changé...Il y a quelques années, on y trouvait notre solution en quelques heures, et aujourd'hui, certaines questions pourtant aisées sont tout bonnement ignorées?
Moi qui recommandais ce site à mes connaissances dès qu'ils avaient un souci...je suis étonné, et très déçu.
Bon et bien merci quand même!