Copier-coller dans Word 2007

Jamarade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jamarade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant 5 jours que je suis incapable de copier-coller des informations provenant d'internet, de PDF ou de n'importe où sur mon Word 2007.
Mon ordinateur est un Toshiba 2009.

J'ai cherché sur ce site des trucs mais rien ne fonctionne!!
Quels sont vos trucs?? Svp j'ai besoin d'aide!!
C'est vraiment pas marrant pour mes projets d'école et mes lectures !!! :(

Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
essaye de copier coller ton texte d'abord sur le bloc note de windows et ensuite du bloque note essaye de faire copie coller
0
TreeShepherd
 
Bonjour,

Quel technique utilise-tu pour copier coller ?
"CTRL+C puis CTRL+V" ou bien "clic droit -> copier puis clic droit -> coller" ?
0
Jamarade Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai essayé ces deux trucs déjà et ça ne marche pas...
Quand je fias copier-coller sur Word, je le vois même dans mon Presse-Papier... mais il apparaît jamais sur ma page Word!
0