Word ou open office
gaia06700
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows 4 64 bits..
Je possède office 2003 et j'ai voulu télécharger open office, car je n'avais pas le son quand je recevais de beaux diaporamas, avec musique.
Avec open office c'était pareil, et j'ai téléchargé la visionneuse de power point gratuitement, et j'ai eu la musique.
Ma question est: n'est-ce pas plus pratique de remettre word, car ainsi toute ma bureautique s'ouvrira facilement. ou est ce que je garde open office, car mon word 2003 va bientôt être obsolète.
avec office 2003 je peux ausi garder la visionneuse de power point et le logiciel qui réactualise word 2003?
Merci pour le conseil qui sera, je le sais de bonne qualité.
je suis sous windows 4 64 bits..
Je possède office 2003 et j'ai voulu télécharger open office, car je n'avais pas le son quand je recevais de beaux diaporamas, avec musique.
Avec open office c'était pareil, et j'ai téléchargé la visionneuse de power point gratuitement, et j'ai eu la musique.
Ma question est: n'est-ce pas plus pratique de remettre word, car ainsi toute ma bureautique s'ouvrira facilement. ou est ce que je garde open office, car mon word 2003 va bientôt être obsolète.
avec office 2003 je peux ausi garder la visionneuse de power point et le logiciel qui réactualise word 2003?
Merci pour le conseil qui sera, je le sais de bonne qualité.
A voir également:
- Word ou open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour, alors commencons par votre Windows version 4 ? Connait pas
Apres vous parlez de diaporama puis de word bizarre .... Les diaporama c'est powerpoint.
Office 2003 est effectivement depasse mais fonctionne tres bien.
Apres je n'ai absolument rien compris a vos question ....
Apres vous parlez de diaporama puis de word bizarre .... Les diaporama c'est powerpoint.
Office 2003 est effectivement depasse mais fonctionne tres bien.
Apres je n'ai absolument rien compris a vos question ....
je pense que vous comprendrez mieux ma question.
merci d'avance pour la future réponse.
rien compris .....