Comment récupérer un fichier sur Microsoft Word 2010

Fermé
lea19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2013 à 01:02
Tout d'abord bonjour, et merci d'avance aux personnes qui tenteront de m'aider =)
Alors voilà, pour vous raconter la petite histoire, j'ai eu le dernier cours de l'année le vendredi 12 que j'ai pris comme d'habitude par ordinateur. Or j'utilise comme logiciel Microsoft Word 2010 qui est censé sauvegarder les fichiers toutes les 10 minutes environ il me semble. Le problème c'est qu'il s'est avéré que mon ordinateur n'ayant plus de batterie s'est éteint. Lorsque que je l'ai rallumé, quand j'ai voulu aller sur Microsoft Word, ce dernier m'a proposé de récupérer les fichiers qui avaient été sauvegardés par ses soins. Le problème c'est qu'en cliquant sur le dit fichier, celui ci ne comprenait qu'une page sur la dizaine de page que j'avais écrite. Mon plus gros soucis est que j'ai besoins de ce cours car je dois passer un concours dans deux semaines. C'est ainsi qu'en désespoir de cause je cherche une âme charitable ou du moins quelqu'un qui s'y connaitrait d'avantage que moi pour m'expliquer et me dire surtout si oui il est possible de récupérer ce fichier.
Je vous remercie encore de toute l'attention et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!
Merci et bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 01:02
Bonjour

Si tu avais 10 pages et que la récupération n'en ramène qu'une, c'est déjà bizarre.

Il y a tout de même un outil de récupération des fichiers non sauvegardés sous word 2010 : Fichier / Informations / Gérer les versions / Récupérer les versions non enregistrées. Mais le délai de conservation annoncé par MS est de mémoire, 3/4 jours. Ce qui est déjà fort bien.
Maintenant, si depuis le 12 date de l'incident, tu ne t'en inquiètes qu'aujourd'hui 18, il ne faudra pas être très surpris du résultat si la récupération n'aboutit pas...

-1