Problème avec feuille de style et impression (word)
Fermé
YannCDG
-
Modifié par YannCDG le 2/04/2013 à 15:03
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 17 avril 2013 à 17:14
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 17 avril 2013 à 17:14
A voir également:
- Problème avec feuille de style et impression (word)
- Spouleur d'impression - Guide
- Style word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
Modifié par telliak le 2/04/2013 à 15:51
Modifié par telliak le 2/04/2013 à 15:51
Salut,
Pour résumer, en gros, tu as un pb de ligne de titre qui s'affiche et parfois ne s'imprime pas.
N'as-tu pas à un moment quelconque défini un texte comme masqué ?
Pour résumer, en gros, tu as un pb de ligne de titre qui s'affiche et parfois ne s'imprime pas.
N'as-tu pas à un moment quelconque défini un texte comme masqué ?
InformatiqueCDG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
2 avril 2013 à 15:05
2 avril 2013 à 15:05
Voilà une excellente colle... seul quelques informaticiens avertis sauront t'aider car là... sauf un bug de WORD... je ne vois pas !
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
2 avril 2013 à 15:51
2 avril 2013 à 15:51
Pourvu que tous ceux qui n'ont pas d'idée ne viennent pas l'écrire...
2 avril 2013 à 16:24
Je viens de faire le test et : non, je n'ai aucun texte masqué.
J'ai encore fait pas mal d'essais et ce qui me parait vraiment incohérent c'est que, la plupart du temps, le problème se résout lorsque j'enlève le pied de page (ou que je change l'image). La plupart du temps... mais pas tout le temps!
Par ailleurs, j'ai cru que ce problème était du à un copier coller de texte entre des versions différentes de word, mais ce n'est pas le cas. Même en restant uniquement sur word2010, ca ne marche pas (toujours)
Merci
2 avril 2013 à 17:36
Qu'est-ce que tu appelles une ligne de titre ? La première ligne du fichier ou une ligne ayant un style Titre, et si oui, de quel niveau ?
Pour être précis, je ne te demandais pas si tu avais du texte masqué, mais si tu avais défini, à un moment qcq, du texte comme étant masqué.
3 avril 2013 à 09:18
Explication sur la "ligne de titre" : le titre est sous-ligné, ou plutôt encadré avec une seule bordure (en dessous). Parfois, seul ce trait s'imprime (et pas le texte au-dessus).
Sinon, à aucun moment je n'ai défini du texte masqué. J'ai aussi utilisé l'inspecteur de document : aucun texte masqué n'est présent sur ce doc..
Ci dessous, les caractéristiques de ce style (peut être que ça pourra aider) :
"Police :(Par défaut) Eurostile LT Std, 22 pt, Gras, Couleur de police : Accent 1, Crénage 14 pt, Réflexion, Centré
Interligne : Multiple 1,1 li, Espace
Après : 6 pt, Ne pas ajouter d'espace entre les paragraphes du même style, Éviter veuves et orphelines, Niveau 1, Bordure :
Bas: (Simple, Accent 1, 1 pt Épaisseur du trait, Par rapport au texte : 4 pt Espacement des bordures : ), Style : Lié, Style rapide
Style suivant : Normal;1 Texte;Texte""
Merci
3 avril 2013 à 15:15
Modifié par telliak le 3/04/2013 à 15:57
Parfois, seul ce trait s'imprime
Est-ce que cette bordure s'imprime toujours ?
ce qui disparait, c'est le texte avec le style "titre"
Il disparaît comment :
- il devient invisible, mais son espace physique est conservé ;
- ou la place physique du titre n'est pas conservée ?
En espérant que je sois compréhensible...
Pour le reste, à part Réflexion qui m'est inconnu, je ne vois rien de notable.