Erreur91 Variable objet ou bloc With non défini
Mouftie
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit une petite macro qui se lance avec un modèle pour enregistrer le document à la date du jour dans un répertoire...
Chez moi, elle fonctionne sans pb.
Quand un collègue ouvre ce même modèle, il reçoit le message d'erreur en objet.
Voici ma macro :
l'alerte se fait sur : ActiveWindow.ActivePane.HorizontalPercentScrolled = 0
Est-ce quelqu'1 voit le pb, svp merci
J'ai écrit une petite macro qui se lance avec un modèle pour enregistrer le document à la date du jour dans un répertoire...
Chez moi, elle fonctionne sans pb.
Quand un collègue ouvre ce même modèle, il reçoit le message d'erreur en objet.
Voici ma macro :
Private Sub Document_New() Application.WindowState = wdWindowStateNormal 'Réduction de la fenêtre Application.Move Left:=628, Top:=1 Application.Resize Width:=520, Height:=618 Dim Rep As String 'Rep = réponse de l'utilisateur Rep = MsgBox("Voulez-vous enregistrer le document à la date du jour ?" & Chr(10) & "(dans le répertoire de la structure 0)", _ vbYesNo + vbQuestion + vbDefaultButton1, "ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE") If Rep = 6 Then 'rep = oui ChangeFileOpenDirectory _ "C:\Historique\" ActiveDocument.SaveAs FileName:= _ "C:\Historique\" & Format(Date, "YYYYMMDD") 'autre format date dd_mm_yyyy_ Selection.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=1 Selection.HomeKey Unit:=wdStory Selection.NextField.Select 'F11 ' Selection.Rows.Delete ActiveWindow.ActivePane.HorizontalPercentScrolled = 0 'déplacement du volet actif dans la fenêtre Else: Exit Sub End If If Rep = 7 Then 'Rep = non Unload Me Else: Exit Sub End If End Sub
l'alerte se fait sur : ActiveWindow.ActivePane.HorizontalPercentScrolled = 0
Est-ce quelqu'1 voit le pb, svp merci
A voir également:
- Erreur91 Variable objet ou bloc With non défini
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Erreur signet non défini - Forum Word
- Au secours "erreur signet non défini pdf - Forum PDF
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Code bloc - Télécharger - Langages