Comment retrouver ma question posée hier 17 mai

Résolu
Rinoco Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rinoco Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à retrouver ma question. posée hier 17 mai.
Bien cordialement

Rinoco
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

comme tu t'es inscrit, si tu es connecté tu dois avoir à droite de la page : "Mes discussions suivies"
Sinon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27830964-probleme-avec-le-curseur-sur-word

Mais vas-tu retrouver celle-ci ??? :-)

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Concernant ce problème de curseur et tout qui est trop grand, tu devrais essayer ceci :
Enfonce la touche ctrl de ton clavier et recule la molette de ta souris.
0
Rinoco Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour hubertaaz
J'ai suivi ton conseil et tout est revenu dans l'ordre.
Je te remercie bien amicalement de m'avoir aidée à résoudre ce problème qui me gênais beaucoup et que j'ai du créer moi même je ne sais comment?
Bien cordialement.
rinico
0