Microsoft Word Starter ne marche plus

Résolu
Pourquoicomment Messages postés 13 Statut Membre -  
 dr -
Bonjour,
Après que j'ai commencé à écrire ou faire une action avec le logiciel Microsoft Word qui marchait sans problème avant, il se bloque. Peut être car j'ai une version d'essai ? Comment y remédier ? Voici ce que ça fait :

------- > http://img70.xooimage.com/files/8/2/b/micro-31e6c48.jpg et aussi WINWORD.EXE NE REPOND PLUS

Merci

11 réponses

1. Pourquoicomment Messages postés 13 Statut Membre 2

J'ai désinstallé, cliqué sur ton lien et un nouveau pb : http://img70.xooimage.com/files/e/4/f/mi-31e7114.png je suis pourtant sur une session adminisatrateur.............................. -_-
    2
    1. dr

Salut,
      j'ai le même problème sauf que qu'après avoir désinstaller et réinstaller le programme, j'ai toujours le même problème. J'arrive à ouvrir mes documents word mais dès que je clique sur la page word ne répond plus, impossible de faire quoi que ce soit.
      Y aurait-il une autre solution pour faire fonctionner microsoft word starter ?? svp ...
      0
  2. Pourquoicomment Messages postés 13 Statut Membre 2

Quand je clique sur oui ils me disent qu'il n'y a pas de connexion internet, et pourtant internet marche, alors comment faire ? Il faut connecter microsoft au net ?? comment ?
    merci à vous
    0
  3. tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88

Pour corriger le problème, assurez-vous que votre machine est connectée à l'Internet et de prendre les mesures suivantes:

Lancement du programme et fonctionnalités du Panneau de configuration
    Cliquez-droit sur Microsoft Office Edition Starter 2010 et choisissez Modifier
    Sur l'écran suivant cliquez sur Oui pour démarrer la réparation
    Une fois la réparation terminée cliquez sur OK

A quel moment ca coince ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88

C'est une version officielle ?
    0
  6. Pourquoicomment Messages postés 13 Statut Membre 2

Je dois le désinstaller obligatoirement avant ?
    0
  7. tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88

oui de préférence
    0
  8. tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre 88

Lance le fichier d installation en faisant un clik droit et clik sur exécuter en mode administrateur
    0
  9. Pourquoicomment Messages postés 13 Statut Membre 2

Génial, ça a marché ! merci beaucoup !
    0
    1. archéo

bravo et merci ça marche
      0