Repetition mots

cyril2112 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait répéter des mots plusieurs fois dans la même lettre WORD, mais ceci automatiquement. (ex nom etc)
Est ce que vous pouvez m'aider ?
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

0
cyril2112 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la multitude de sujet, je n'ai pas trouver mon bonheur.

Je voudrait dans une lettre par exemple : taper le nom de mon"" interlocuteur", adresse etc.. Et récuperer automatiquement cet "interlocuteur plus loin dans ma lettre. Et si je modifie un des deux... les deux sont modifiés automatiquement.
Est ce possible ? Est ce que ça marche avec plusieurs mots dans le même texte ?

Merci d'avance !!
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Vous n'avez pas tout lu ! :(
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Va dans Options/Vérification/Options de correction automatique/
Le curseur clignote dans la fenêtre [Remplacer] ; saisir par exemple "²int" et dans la fenêtre voisine [Par] saisir le nom de l'interlocuteur ; valider.
Désormais, chaque fois que tu vas taper ²int suivi d'une espace dans un document Microsoft Office, sur ton ordinateur, c'est le nom de l'interlocuteur qui s'inscrira.

Cordialement.
0