Confection d'une carte de visite

Fermé
mouloukousouleymaneberte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 18 mai 2013 à 15:04
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 23 mai 2013 à 04:04
<< sos >>

je veux savoir comment confectionner les cartes de visites??
A voir également:

2 réponses

A la question comment confectionner des cartes de visite, tu as deux solution. La première est de réaliser par toi même une carte de visite (design sur Photoshop ou autre + imprimante) mais le résultat ne sera pas forcément au rendez-vous, ou tu peux faire appl à un professionnel du secteur. Beaucoup sont présents sur le web.

Personnellement, j'ai une carte de visite originale et design pour faire son petit effet devant mes clients, je commande des cartes de visite en métal chez ironCards (http://www.ironcards.com/)

En espérant avoir répondu à ta question ;)

Bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 234
23 mai 2013 à 04:04
Bonjour.

Tu fais Insertion/Tableau/3 colonnes/5 lignes
Dans la première cellule tu crées ta carte de visite (nom, prénom, adresse, tél, profession, etc.) ; tu fais la mise en forme (gras, italique, alignement, couleurs ...).
Quand tu es satisfait du résultat, tu sélectionnes cette cellule, tu fais Copier, tu sélectionnes les autres cellules et tu fais Coller.
Y'a plus qu'à imprimer sur du bristol et découper ...
0