Confection d'une carte de visite
mouloukousouleymaneberte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
<< sos >>
je veux savoir comment confectionner les cartes de visites??
je veux savoir comment confectionner les cartes de visites??
A voir également:
- Confection d'une carte de visite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notification visite profil facebook - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
2 réponses
A la question comment confectionner des cartes de visite, tu as deux solution. La première est de réaliser par toi même une carte de visite (design sur Photoshop ou autre + imprimante) mais le résultat ne sera pas forcément au rendez-vous, ou tu peux faire appl à un professionnel du secteur. Beaucoup sont présents sur le web.
Personnellement, j'ai une carte de visite originale et design pour faire son petit effet devant mes clients, je commande des cartes de visite en métal chez ironCards (http://www.ironcards.com/)
En espérant avoir répondu à ta question ;)
Bonne journée
Personnellement, j'ai une carte de visite originale et design pour faire son petit effet devant mes clients, je commande des cartes de visite en métal chez ironCards (http://www.ironcards.com/)
En espérant avoir répondu à ta question ;)
Bonne journée
Bonjour.
Tu fais Insertion/Tableau/3 colonnes/5 lignes
Dans la première cellule tu crées ta carte de visite (nom, prénom, adresse, tél, profession, etc.) ; tu fais la mise en forme (gras, italique, alignement, couleurs ...).
Quand tu es satisfait du résultat, tu sélectionnes cette cellule, tu fais Copier, tu sélectionnes les autres cellules et tu fais Coller.
Y'a plus qu'à imprimer sur du bristol et découper ...
Tu fais Insertion/Tableau/3 colonnes/5 lignes
Dans la première cellule tu crées ta carte de visite (nom, prénom, adresse, tél, profession, etc.) ; tu fais la mise en forme (gras, italique, alignement, couleurs ...).
Quand tu es satisfait du résultat, tu sélectionnes cette cellule, tu fais Copier, tu sélectionnes les autres cellules et tu fais Coller.
Y'a plus qu'à imprimer sur du bristol et découper ...