Word Marge Changer la hauteur d'une seule page dans un document Androd69 - Dernière réponse le 21 mai 2013 3 réponses Bonjour, Je cherche à modifier la hauteur d'une seule de mes pages dans un document Word de 5 pages. Savez-vous si c'est possible et comment peut-on procéder ? Merci beaucoup Andréa Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jh 15 ans Salut, Il te faut mettre un saut de section avant et après. Réponse 2 / 3 Miura564 Bonjour, il faut créer un saut de section et appliquer le nouveau format à cette section comme dans cet exemple Réponse 3 / 3 Android69 Merci beaucoup !! Afficher toute la discussion Discussions similaires Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (OpenOffice) M.54 Barre verticale rouge à côté de mon texte Ely Supprimer les marges dans Word 2010 Taxon Comment faire un trait avec word 2010? Anonyme mettre des images dans la marge plecere Marge grise sur Word 2010 ... Yuu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Miura564 Bonjour, il faut créer un saut de section et appliquer le nouveau format à cette section comme dans cet exemple