Arreter l'extrimité d'une flèche à un endroit précis

Résolu/Fermé
vogel78 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 28 août 2013 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 29 août 2013 à 00:08
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d`une info sur Word 2003.
J'ai ouvert 2 colonnes : 1 colonne avec une carte géographique et l'autre avec des légendes.
Dans l'outil dessin l'utilise « le trait » habillé ensuite en flèche pour relier une légende à un point de la carte.
Tous est OK excepté que je n'arrive pas à faire coïncider les extrémités des flèches avec l'endroit précis que je souhaiterais, ce qui fait que certaine bouts de fleche ne s'arrêtent pas à la même distance des encadrements des légendes. Ca fait désordre
A priori les traits se font à main levée
Existe-t-il une manipulation permettant de faire arriver l'extrémité du trait à un endroit précis ??
Si cela n'est pas possible dans Word est ce possible dans office picture manager ?
Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 13:07
Bonjour

Je suppose que les flèches ne sont donc pas toutes de la même longueur parce que tu aurais pu te servir des paramètres de la grille

Sinon, à main levée, en ajustant le bout de la flèche, appuie simultanément sur Alt, qui permet d'être précis

0
vogel78 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 1
28 août 2013 à 16:52
bonjour,
Merci pour ta réponse ultra rapide
Je viens de faire un essai en utilisant la touche Alt et cela parait plus positif
En ce qui concerne les paramètres de la grille j'avoue ne pas savoir ou les trouver
A l'occasion merci de m'aiguiller
Slts
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 00:08
En bas, dans la barre d'outils Dessin que tu connais déjà : Dessiner / grille / tu peux afficher la grille à l'écran et régler les espacements qui peuvent t'aider

Argitxu
0