Office famille et étudiant 2010
sylvyroses
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j essaye de ré insaller office famille et étudiant 2010 qui a disparu sur le pc de mon fils
lorsque je mets le dvd et la clé d'activation tout démarre bien mais ensuite arriver vers la fin de l'installation cela se bloque et reste "en cours" sans afficher de message d'erreur;
son pc est sous window 7
pouvez vous m'aider svp?
Merci beaucoup
j essaye de ré insaller office famille et étudiant 2010 qui a disparu sur le pc de mon fils
lorsque je mets le dvd et la clé d'activation tout démarre bien mais ensuite arriver vers la fin de l'installation cela se bloque et reste "en cours" sans afficher de message d'erreur;
son pc est sous window 7
pouvez vous m'aider svp?
Merci beaucoup
A voir également:
- Office famille et étudiant 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
Quand vous dites disparu, avez-vous été voir dans panneau de configuration Programmes
Désinstaller un programme
Regardez dans la liste si Microsoft Office est là
sélectionnez le et en haut Cliquer sur modifier et suivre la procédure
Si non vous pouvez le désinstaller nettoyer le PC avec CCleaner ou utiliser RevoUninstaller pour supprimer toutes les traces sur le PC et réinstaller après un arrêt du PC pour repartir à froid mémoires vides
Et mettre le CD puis réinstaller Office
CCleaner et RevoUninsaller sont dans la rubrique téléchargement sur CCM
Quand vous dites disparu, avez-vous été voir dans panneau de configuration Programmes
Désinstaller un programme
Regardez dans la liste si Microsoft Office est là
sélectionnez le et en haut Cliquer sur modifier et suivre la procédure
Si non vous pouvez le désinstaller nettoyer le PC avec CCleaner ou utiliser RevoUninstaller pour supprimer toutes les traces sur le PC et réinstaller après un arrêt du PC pour repartir à froid mémoires vides
Et mettre le CD puis réinstaller Office
CCleaner et RevoUninsaller sont dans la rubrique téléchargement sur CCM