Rapprochement bancaire sur sage 100
Résolu/Fermé
lagrandefille
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
-
23 août 2013 à 11:35
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 août 2013 à 16:45
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 août 2013 à 16:45
A voir également:
- Rapprochement bancaire sage 100
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 gratuit - Forum compta / gestion
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Transférer solde amazon sur compte bancaire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
5 réponses
Estbureautique
Messages postés
143
Date d'inscription
lundi 22 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
43
24 août 2013 à 06:56
24 août 2013 à 06:56
Bonjour ESTBUREAUTIQUE
merci pour ton intervention mais j'ai pas trouver satisfaction à ma requette mon probleme n'est pas de transferer le rapprochement de sage vers excel ma préocupation est <<comment faire le rapprochement bancaire sur sage 100>> d'autant plus que je ne l'ai jamais fait.
je compte sur vous svp aidez moi.
merci pour ton intervention mais j'ai pas trouver satisfaction à ma requette mon probleme n'est pas de transferer le rapprochement de sage vers excel ma préocupation est <<comment faire le rapprochement bancaire sur sage 100>> d'autant plus que je ne l'ai jamais fait.
je compte sur vous svp aidez moi.
Raymond PENTIER
Messages postés
58395
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
17 095
Modifié par Raymond PENTIER le 27/08/2013 à 00:14
Modifié par Raymond PENTIER le 27/08/2013 à 00:14
Alors tu fais comme à l'école :
Une colonne avec les intitulés d'écriture, une avec les dates d'opération, une avec les références bancaires, une avec les montants, tout ceci à partir des livres comptables.
Puis une colonne date de mouvement, que tu renseignes avec les relevés de banque, sans oublier de cocher chaque mouvement sur le relevé correspondant pour ne pas en oublier ou en compter deux fois ...
Et tu m'expliqueras pourquoi cette question (posée dans 3 discussions différentes !) est placée dans le forum Word, et non dans le forum Excel ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Une colonne avec les intitulés d'écriture, une avec les dates d'opération, une avec les références bancaires, une avec les montants, tout ceci à partir des livres comptables.
Puis une colonne date de mouvement, que tu renseignes avec les relevés de banque, sans oublier de cocher chaque mouvement sur le relevé correspondant pour ne pas en oublier ou en compter deux fois ...
Et tu m'expliqueras pourquoi cette question (posée dans 3 discussions différentes !) est placée dans le forum Word, et non dans le forum Excel ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
bonjour raymond
ta remarque est bien fondée et je t'en suis reconnaissante c'est juste une erreur de ma part j'aurai dû la poser dans le forum excel.
quant au rapprochement bancaire sur word je m'ensors parfaitement et veuillez me dire svp comment cela se passe sur excel est ce le meme scheminement que sur word.
merci pour votre aide
ta remarque est bien fondée et je t'en suis reconnaissante c'est juste une erreur de ma part j'aurai dû la poser dans le forum excel.
quant au rapprochement bancaire sur word je m'ensors parfaitement et veuillez me dire svp comment cela se passe sur excel est ce le meme scheminement que sur word.
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58395
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
17 095
29 août 2013 à 16:45
29 août 2013 à 16:45
Si tu nous montres comment tu le fais sur Word, on t'indiquera comment le transposer sur Excel ; et ce sera forcément beaucoup mieux !