Insérer deux texte cote à cote de droite à gauche
debutante_access
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word.
J'aimerais mettre deux textes côte à côte mais en commençant toujours pas la colonne qui se trouve à droite . C'est à dire je veux toujours que le curseur se met dans la colonne droite puis colonne gauche , droite puis gauche pas le contraire de gauche vers la droite
Merci beaucoup :)
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word.
J'aimerais mettre deux textes côte à côte mais en commençant toujours pas la colonne qui se trouve à droite . C'est à dire je veux toujours que le curseur se met dans la colonne droite puis colonne gauche , droite puis gauche pas le contraire de gauche vers la droite
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Comment mettre deux textes côte à côte sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mettre du texte en colonnes dans Word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
4 réponses
Bonsoir
Je ne sais pas si Microsoft à penser à ça !! Mais vous pouvez essayer "Zone de texte. " et écrire en utilisant l'alignement à droite comme ça même vous imprimer vos textes vous les trouverez aussi de droite vers la gauche
j'espère que cet astuce vous sera utile !!
cordialement
Je ne sais pas si Microsoft à penser à ça !! Mais vous pouvez essayer "Zone de texte. " et écrire en utilisant l'alignement à droite comme ça même vous imprimer vos textes vous les trouverez aussi de droite vers la gauche
j'espère que cet astuce vous sera utile !!
cordialement