Insérer deux texte cote à cote de droite à gauche
debutante_access
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word.
J'aimerais mettre deux textes côte à côte mais en commençant toujours pas la colonne qui se trouve à droite . C'est à dire je veux toujours que le curseur se met dans la colonne droite puis colonne gauche , droite puis gauche pas le contraire de gauche vers la droite
Merci beaucoup :)
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word.
J'aimerais mettre deux textes côte à côte mais en commençant toujours pas la colonne qui se trouve à droite . C'est à dire je veux toujours que le curseur se met dans la colonne droite puis colonne gauche , droite puis gauche pas le contraire de gauche vers la droite
Merci beaucoup :)
4 réponses
-
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
-
Bonsoir
Je ne sais pas si Microsoft à penser à ça !! Mais vous pouvez essayer "Zone de texte. " et écrire en utilisant l'alignement à droite comme ça même vous imprimer vos textes vous les trouverez aussi de droite vers la gauche
j'espère que cet astuce vous sera utile !!
cordialement -
Non. Personne !
Mais tu peux essayer d'utiliser un miroir, ou mettre le clavier en langue arabe ...
-
C'est l'un des fameux exercices que tu réclamais la dernière fois ?
Explique plus clairement ce que tu veux faire, et pourquoi tu veux fonctionner ainsi.