Insérer deux texte cote à cote de droite à gauche

debutante_access Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word.
J'aimerais mettre deux textes côte à côte mais en commençant toujours pas la colonne qui se trouve à droite . C'est à dire je veux toujours que le curseur se met dans la colonne droite puis colonne gauche , droite puis gauche pas le contraire de gauche vers la droite

Merci beaucoup :)

A voir également:

4 réponses

debutante_access Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
0
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir

Je ne sais pas si Microsoft à penser à ça !! Mais vous pouvez essayer "Zone de texte. " et écrire en utilisant l'alignement à droite comme ça même vous imprimer vos textes vous les trouverez aussi de droite vers la gauche

j'espère que cet astuce vous sera utile !!

cordialement
0
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

N'oubliez pas de mettre le style du zone de texte " sans contour"
0
debutante_access Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer votre idée ! Mais je pensais qu'il y a une option sur word qui me permet de faire ça facilement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non. Personne !

Mais tu peux essayer d'utiliser un miroir, ou mettre le clavier en langue arabe ...
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

C'est l'un des fameux exercices que tu réclamais la dernière fois ?
Explique plus clairement ce que tu veux faire, et pourquoi tu veux fonctionner ainsi.
-1

Bonsoir

Je cherche ça puisque le texte que je veux l'écrire en deux colonnes est en arabe , et la langue arabe ecrit du droite vers la gauche pas comme la langue française
0

C'est donc l'un des conseils que je te donnais : Il faut paramétrer toutes tes options en fonction de l'arabe.
0

Comment je peux le faire s'il vous plait? que dois je faire ?
0

ça, je ne l'ai jamais fait, vu que je n'écris pas en arabe ...
consulte la notice de ton ordinateur et l'Aide de ton logiciel !
0