Image de fond differentes les pages pair et impairs Word 2007

Julien -  
Mike-31 Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'écris actuellement un texte sous Word office 2007 et je voudrais insérer une image de fond sur toute les page page de mon document et un image différente sur toutes les pages impairs.

Est ce possible?
Si oui, comment?

Merci d'avance

2 réponses

  1. Mike-31 Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 147
     
    Bonjour,

    Tu peux créer un artifice, supprime tes filigranes et sur la première feuille insère l'image de ton choix

    active l'image et règle la luminosité entre 75 et 85% suivant la sa colorisation initiale et le contraste entre 15 et 20% de sorte à te rapprocher de l'aspect du filigrane
    redimensionne ton image et Habillage derrière le texte

    tu peux ainsi créer autant de filigranes que tu veux

    seul bémol les marges ne seront pas couvertes par le filigrane à l'impression
    1
  2. riesle
     
    Pour un fond de page sur toutes les pages, ça se fait avec un 'filigrane', cherche la méthode dans l'aide.
    0
    1. Julien
       
      J'ai effectivement essayé avec le filigrane mais cela met le même fond sur toutes les pages. Hors je voudrais mettre une image de fond precise sur toute les pages pair et une autre sur toutes les pages impairs.
      0
    2. riesle
       
      Dans ce cas il est possible de faire l'impression en 2 fois:
      1. Impression des pages impaires avec un fond de page
      2. Impression des pages paires avec l'autre fond de page
      Pas très commode mais je ne vois pas autre chose.
      0