Rapport de stage

Résolu
Gbattance Dylan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redac75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt, je suis un nouveau stagiaire dans une entreprise depuis maintanant 3 semaines et j'ai du mal à débuter la rédaction de mon rapport de stage. En réalité je ne sais pas ou commencer

4 réponses

Profil bloqué

courage et commence par le début c'est toujours mieux ;)
2
Gbattance Dylan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est genti mais j'arive pas trouver l'élément déclencheur.
le thème qui m'a été donné je m'en sort pad souci mais c'est la rédaction qui me fatigue
0
redac75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Y avait un modèle de rapport de stage, trame à suivre et description des parties à rédiger, à lire gratuitement sur oboulo.com hier, regarde s'il est dispo encore maintenant, j'ai suivi le plan donné, j'ai fini mon rapport !
1
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

au début le sommaire
après la présentation de l'entreprise
après le travail réalisé
après la conclusion
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

oui la présentation de l'entreprise... j'ai oublié ça dans mon texte =)
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Et bien normalement pour faire un rapport de stage on te donne une esquisse.

si tu n'en a pas, en général on souhaite qu'il contienne plusieurs parties

- les postes que tu as occupé et ce que tu y a fait
- ce que tu as appris dans ce stage (si tu pense n'avoir rien appris, trouve des choses...)
- en suite tu dois expliquer pourquoi ton stage t'a plu (oui un stage c'est toujours krokrobien même si tu ne le pense pas.)

le tous en police 12 max avec index, et annexes. bien présenté.

en général pour un stage de 15 jours tu fais un rapport d'un 20aine de pages.

mais le rapport dépasse rarement les 30 pages.

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
-3
Gbattance Dylan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est genti
0

euh... d'où vient le -1?
0

je ne compren pa je n'ai pas envoyé -1 kelke part
0