Icône bureau a disparu

Résolu/Fermé
lakshmi66 - 27 août 2013 à 13:20
 lakshmi66 - 30 août 2013 à 17:24
Bonjour,

bonjour, aidez-moi à retrouver l'icône du bureau dans la case gauche celui-ci a disparu quand je veux enregistrer un document sur le bureau
je vous remercie de votr attention

1 réponse

kira83000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 02:34
Si j'ai bien compris, retrouver ton raccourci Word de ton bureau?
0
bonjour kira83000
non ce n'est pas tout à fait cela
quand je veux enregistrer un fichier que je viens de taper habituellement une fenêtre s'ouvre pour me demander à quel endroit je veux enregistrer mais sous l'étoile habituellement j'ai l'icône du bureau et c'est celle-ci qui a disparu j'ai regardé dans l'étoile favori mais cet icône n'apparait pas
merci de m'avoir répondu et bonne journée
lakshmi66
0
kira83000 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 14:02
C'est compliqué d'imaginer le problème quand on ne l'a pas sous les yeux.
C'est sur Word ou un autre logiciel?

En aveugle je te dirai, essai de mettre a jour ton logiciel ( peut être que l'icone apparaîtra).
Peux tu faire "enregistrer sous"?
0
merci kira83000
je ne suis pas trop fortiche en informatique oui c'est un document word
mettre le logiciel à jour ça se fait comment ? ??
de toute façon j'ai résolu mon problème en faisant restauration du système
merci et bonne joirée
0