Hiérarchisation des titres

Fermé
Docteur Cox Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 26 août 2013 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 26 août 2013 à 14:25
Bonjour,

Je cherche à donner une hiérarchisation dans mes styles de titre pour avoir quelque chose du type:

1. Titre 1
1.1 Titre 2
1.2. Titre 2
2. Titre 1
...

Mais quand je vais dans "Modifier le style" > onglet "Numérotation" je n'ai accès qu'à Numérotation ou Puces. Il n'y a rien du genre Hiérarchisation ou Liste...

Je précise que je suis sur Office 2013 car j'ai l'impression que ça change d'une version à l'autre.

Merci d'avance! :)

1 réponse

Bonjour

Ce n'est pas par là que tu crééras une hiérarchisation
Une fois les styles de titre définis comme tu sembles l'avoir déjà fait, tu fais : Onglet Accueil / Groupe Paragraphe / Bouton "liste à plusieurs niveaux" / choisir le style de numérotation voulu dans la galerie / clic droit puis "Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux"

Mais regarde d'abord ce tuto où tout est expliqué en détails, à suivre pour ne pas avoir de déconvenue plus tard. La hiérarchisation n'est pas modifiée sur 2013, il y a juste un affichage différent des titres dans le document
https://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258

Argitxu
1