Word et la barre d'état qui a disparue [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
Bonjour,

Depuis quelque temps la barre d 'état du logiciel Microsoft Word a disparue.
J utilise donc tous les raccourci clavier que je connais mais j aimerais quand même retrouver cette barre d'état qui était si pratique!!!!

Si quelqu un a une idée ......
Merci

Lola

5 réponses

Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2005
17
Bonsoir lola,
essaie ceci :

Pour afficher la barre d'état, clique sur Options dans le menu Outils, puis sur l'onglet Affichage, puis active la case à cocher Barre d'état sous Afficher.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut kwartzy!!!

en fait lorsque j ouvre Word je n ai meme pas " fichier, Edition, Option" Il y a juste de quoi taper du texte mais c tout!!

merci
salut

voila qui devrais resoudre ton problème

1- Désactiver votre antivirus
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
4- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft Word
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Beaucoup Antic80!!!
J ai retrouvé ma barre d état!!!!!!!!!!!

Pourrais tu m expliquer quest ce qui sest passé??
Ou était le probleme et comment ta procédure à pu le résoudre?

Merci encore!!!!

Lola :-)
tu peux m'aider pour installer microsoft word stp
je ne c pas pourquoi ca arrive. J'ai un copain a qui c arrivé et comme je ne connaissais pas la solution j'ai voulu la connaitre .

donc dans mes recherches j'ai trouver la FAQ de word et la solution s'y trouver.

En fait cette manip réinitialise word comme si tu venez te l'installer pour la 1ere fois

le fait de desactiver l'antivirus c pour que celui la ne t'affiche un message comme quoi les fichiers word on été modifié et que apparement tu aurais un virus

voila j'espere avoir été clair et si t'a d'autres soucis je serai ravi de t'aider
j'ai eu le même problème aujourd'hui, ai fait la même chose conseillée par antic80, ç a a marché, incroyable, mais vrai ! un grand merci pour ce coup de main. Chris.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013

J'ai rencontré également le même problème. Le fait d'exécuter le programme après avoir désactivé l'antivirus marche.
Cependant quand je redémarre Word du menu Démarrer Programme Microsoft Word, la barre d'état ne s'affiche toujours pas...
Je m'inquiète aussi que si je désactive l'antivirus définitivement, ça va laisser ma machine sans protection ...