Formule mathématique avec Word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Derien ça me fait plaisir -
Bonsoir,

J'ai un fichier word qui contient des formules mathématiques. Cependant je ne peux pas modifier ces formule. Chaque fois que j'essais de modifier une formule un message d'erreur s'affiche :
Application serveur, fichier source, ou élément introuvable
Assurez vous que l'inpplication est bien installée, ...

Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi il peut sagir ?

6 réponses

Equation editor :

INSERTION OBJET (type d'objet) MICROSOFT EQUATION et c'est parti........!!!!!!!!!!!!!!!
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment inserrer une equation sur ms wod2007 et comment effectuer les calculs appropriées
vmoy = distance / durée.
je voudrai les formule de la tva-ttc-ht
ossi les formule algébrique et pour calculer des coté d'un triangle cosinus...merci
Soit HT le prix hors taxe
La taux de TVA pris à 19,6% soit 0,196 (on peut changer... 5,5% -> 0,055)
La TVA = HT * 0,196
Le TTC = HT + TVA, pour aller plus vite on peut faire TTC=HT*1,196
Le HT = TTC/(1+TVA), pour aller plus vite TTC/1,196

Sinon, il faudra faire un petit effort sur l'orthographe ;-)
Messages postés
53355
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2021
15 375
Et de ton côté, il faudra être plus réactif et ne pas attendre 3 ans et demi pour proposer une solution ! Pour le triangle, ce sera en 2013 ?

Pour calculer les côtés d'un triangle cosinus, rien ne vaut la formule du Trapèze!
je voudrais savoire comment il faut fair pour calculer la vitesse moyen en ce cervant de la durée et la distance,mercie baucoup.

Il suffit de multiplier ... Il faut que tu réfléchisse, c'est simple. Moi, je ne peut pas réfléchir sans solutions, trouve là. Mais pour calculer la circonférence d'un cercle, c'est facile : C = pi multiplié par D.
Tous simplement.

Au revoir.
Et pour connaitre l'aire d'un rectangle, c'est A= l multiplié par L.

Tous simplement
Merci beaucoup Phengoryx