Formule mathématique avec Word

Résolu/Fermé
spiderman3 - 20 avril 2007 à 23:54
 Derien ça me fait plaisir - 8 nov. 2013 à 15:16
Bonsoir,

J'ai un fichier word qui contient des formules mathématiques. Cependant je ne peux pas modifier ces formule. Chaque fois que j'essais de modifier une formule un message d'erreur s'affiche :
Application serveur, fichier source, ou élément introuvable
Assurez vous que l'inpplication est bien installée, ...

Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi il peut sagir ?
A voir également:

6 réponses

Equation editor :

INSERTION OBJET (type d'objet) MICROSOFT EQUATION et c'est parti........!!!!!!!!!!!!!!!
36
comment inserrer une equation sur ms wod2007 et comment effectuer les calculs appropriées
15
vmoy = distance / durée.
5
je voudrai les formule de la tva-ttc-ht
ossi les formule algébrique et pour calculer des coté d'un triangle cosinus...merci
3
Soit HT le prix hors taxe
La taux de TVA pris à 19,6% soit 0,196 (on peut changer... 5,5% -> 0,055)
La TVA = HT * 0,196
Le TTC = HT + TVA, pour aller plus vite on peut faire TTC=HT*1,196
Le HT = TTC/(1+TVA), pour aller plus vite TTC/1,196

Sinon, il faudra faire un petit effort sur l'orthographe ;-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
11 nov. 2011 à 17:42
Et de ton côté, il faudra être plus réactif et ne pas attendre 3 ans et demi pour proposer une solution ! Pour le triangle, ce sera en 2013 ?
0
Derien ça me fait plaisir
8 nov. 2013 à 15:16
Pour calculer les côtés d'un triangle cosinus, rien ne vaut la formule du Trapèze!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoire comment il faut fair pour calculer la vitesse moyen en ce cervant de la durée et la distance,mercie baucoup.
3
charles aupetit.
12 févr. 2010 à 10:40
Il suffit de multiplier ... Il faut que tu réfléchisse, c'est simple. Moi, je ne peut pas réfléchir sans solutions, trouve là. Mais pour calculer la circonférence d'un cercle, c'est facile : C = pi multiplié par D.
Tous simplement.

Au revoir.
0
Et pour connaitre l'aire d'un rectangle, c'est A= l multiplié par L.

Tous simplement
0
Merci beaucoup Phengoryx
2