Comment insérer un document PDF dans un dossier Word

Résolu
Toytoya Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toytoya Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois insérer pour un GROS dossier plusieurs documents qui sont en format PDF dans u dossier Word
Pour toutes info :
J'ai Word 2003, je n'ai pas Acrobat pro ni d'autres acrobat, il faut forcément une solution gratuite.
J'ai essayé le screenshot (l'appareil photo), seulement mes images sont trop grosses, donc si je zoom je ne vois rien et si j'agrandis je n'ai pas l'image en entière.
J'ai essayé avec Inkscape, seulement lors que je fais ouvrir ou importer, mon logiciel se coupe automatiquement.

Si vous aviez une solution qui m'éviterais d'imprimer et de les scanner en format JPEG... Ca j'ai pas mal de doc !

Merci d'avance !



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2 réponses

Toytoya Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok, quel est le rapport avec le sujet ?
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Toytoya Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon j'ai trouvé réponse, j'ai utilisé GIMP, à la place d'inkscape et ça marche, ouvrir avec GIMP puis enregistrer sous format PNG. Bon les couleurs change mais au moins c'est clair !
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