Microsoft office word
Fermé
schromupfette
-
7 nov. 2013 à 14:51
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 8 nov. 2013 à 14:48
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 8 nov. 2013 à 14:48
A voir également:
- Microsoft office word
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Espace insécable word - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
thomasabicom
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
14
8 nov. 2013 à 14:48
8 nov. 2013 à 14:48
Je dois mal comprendre peut etre mais ta photo est sur ton ordinateur?
Si oui à aucun moment tu as besoin de Word tu fais clic droit directement sur la photo sans l'ouvrir => ouvrir avec => choisir le programme par défaut => tu choisis la visionneuse Windows ou un autre logiciel
Si oui à aucun moment tu as besoin de Word tu fais clic droit directement sur la photo sans l'ouvrir => ouvrir avec => choisir le programme par défaut => tu choisis la visionneuse Windows ou un autre logiciel
thomasabicom
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
14
8 nov. 2013 à 11:16
8 nov. 2013 à 11:16
Bonjour,
Sur la photo faire clic droit => ouvrir avec => choisir le programme par défaut => tu choisis la visionneuse Windows ou un autre logiciel que tu as pour ça.
Cordialement
Sur la photo faire clic droit => ouvrir avec => choisir le programme par défaut => tu choisis la visionneuse Windows ou un autre logiciel que tu as pour ça.
Cordialement
bonjour thomasabicom,
cela ne fonctionne pas étant donné que je ne peux pas ouvrir la photo. Je vais sur word j'ouvre le dossier, je choisi la photo et quand j'ouvre cette photo c'est là que cela coince. j'ai un carré qui s'ouvre avec en haut inscrit conversion du fichier ensuite en dessous de ça choisir le codage
widows (par défaut)
MS6 DOS
autre codage
et sur le côté les différentes langues (arabe chinois etc...
peux-tu encore m'aider merci d'avance
cela ne fonctionne pas étant donné que je ne peux pas ouvrir la photo. Je vais sur word j'ouvre le dossier, je choisi la photo et quand j'ouvre cette photo c'est là que cela coince. j'ai un carré qui s'ouvre avec en haut inscrit conversion du fichier ensuite en dessous de ça choisir le codage
widows (par défaut)
MS6 DOS
autre codage
et sur le côté les différentes langues (arabe chinois etc...
peux-tu encore m'aider merci d'avance