Microsoft office word

Fermé
schromupfette - 7 nov. 2013 à 14:51
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 8 nov. 2013 à 14:48
Bonjour à tous
Je suis bloquée suite je suppose à uns mauvaise manoeuvre. Je ne peux plus ouvrir mes photos à la place j'ai des écritures en toutes langues. Merci de pouvoir m'aider. Schroumpfette
A voir également:

3 réponses

thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 14
8 nov. 2013 à 14:48
Je dois mal comprendre peut etre mais ta photo est sur ton ordinateur?

Si oui à aucun moment tu as besoin de Word tu fais clic droit directement sur la photo sans l'ouvrir => ouvrir avec => choisir le programme par défaut => tu choisis la visionneuse Windows ou un autre logiciel
1
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 14
8 nov. 2013 à 11:16
Bonjour,

Sur la photo faire clic droit => ouvrir avec => choisir le programme par défaut => tu choisis la visionneuse Windows ou un autre logiciel que tu as pour ça.

Cordialement
0
schromupfette
8 nov. 2013 à 14:41
bonjour thomasabicom,
cela ne fonctionne pas étant donné que je ne peux pas ouvrir la photo. Je vais sur word j'ouvre le dossier, je choisi la photo et quand j'ouvre cette photo c'est là que cela coince. j'ai un carré qui s'ouvre avec en haut inscrit conversion du fichier ensuite en dessous de ça choisir le codage
widows (par défaut)
MS6 DOS
autre codage
et sur le côté les différentes langues (arabe chinois etc...
peux-tu encore m'aider merci d'avance
0