Problème de conversion de fichier

Fermé
Annaellle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 16:23
 Annaellle - 4 nov. 2013 à 21:09
Bonjour, j'ai un gros soucis pour ouvrir un de mes fichier word. Avant je pouvais l'ouvrir avec n'importe quelle version d'open office ou de Word, mais depuis 2 jours dès que j'essaie de l'ouvrir il m'ouvre un onglet "conversion de fichier". J'ai beau essayer toutes les options qui me sont proposée, aucunes ne me restitue mon texte sous sa forme d'origine ... et ce sur n'importe quelle PC, y a t'il un moyen de le restaurer ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 16:58
Bonjour, que c'est-il passé avant ces deux jours ? As-tu édité avec un éditeur différent ou plus ancien que ceux habituels par exemple ?
0
Non rien du tout, j'ai enregistré mon fichier word comme d'habitude, je l'ai fermé et quand je l'ai rouvert il m'a demandé de choisir un mode de conversion (il y avait un aperçus en dessous). Je les ai tous testé mais à chaque fois c'est tout sauf lisible. Et ça me donne ce résultat sur toutes les copies que j'ai faites ...
0