Verrouiller un formulaire Word 2010

Fermé
marie2503 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 09:37
 Cath - 31 oct. 2013 à 14:04
Bonjour,

J'ai crée un formulaire sous Word 2010 et je voudrais maintenant le verrouiller. Je clique sur restreindre la modification mais je ne peux ensuite cliquer sur aucun champ. Est-ce parce que j'ai fait un publipostage?
Merci

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
20 mars 2013 à 23:57
Bonjour,

Onglet Révision, groupe Protéger, bouton Restreindre la modification.
Dans le volet à droite, tu coches le 2e choix "Restrictions de modifications" et tu choisis "Remplissage de formulaires" dans la liste déroulante. Et enfin, tu clique sur Activer la protection et tu mets éventuellement un mot de passe.

m@rina
1
Là est la question, quand je clique sur "restreindre" le volet de droite s'affiche mais je ne peux rien cocher. Je ne comprends pas comment ça se fait...
1
Je suis dans le même cas... dans ma zone de restriction, tout est grisé, je ne peux rien cocher .... est-il possible d'avoir une info pour résoudre ce problème ?
Par avance, merci
1
non, le formulaire et le publipostage n'ont rien à voir, c'est sans doute parceque tu n'a pas choisit "formulaire a remplir" avant de restreindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Où est l'icône "formulaire à remplir"?. Je ne la vois pas. Je peux cliquer sur restreindre la modification mais ensuite, je ne peux rien cocher.
Merci d'avance.
0