Supprimée une version d'essai périmée
Résolu
Awyna
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Rancar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rancar Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'ai actuellement windows 7 sur mon pc. Pour le traitement de texte et les fiches de calculs j'ai "microsoft word starter 2010" (qui était déjà installés lors de l'achat du pc). Il y a quelque temps, j'ai téléchargé une version d'essai qui s'appelle "microsoft word document" (je en sais pas à quoi cela correspond...). Aujourd'hui, elle est périmée. Mais elle continue d'ouvrir tout mes documents avec cette version périmée alors que je ne peux plus rien faire avec.
Comment la supprimer svp? Comment revenir à "microsoft word starter 2010"?
Merci beaucoup.
Après plusieurs recherches sur le web, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'ai actuellement windows 7 sur mon pc. Pour le traitement de texte et les fiches de calculs j'ai "microsoft word starter 2010" (qui était déjà installés lors de l'achat du pc). Il y a quelque temps, j'ai téléchargé une version d'essai qui s'appelle "microsoft word document" (je en sais pas à quoi cela correspond...). Aujourd'hui, elle est périmée. Mais elle continue d'ouvrir tout mes documents avec cette version périmée alors que je ne peux plus rien faire avec.
Comment la supprimer svp? Comment revenir à "microsoft word starter 2010"?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Supprimée une version d'essai périmée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
dans la liste je n'ai que "microsoft office starter 2010" si je le désinstalle ca va enlever la version que je veux retrouver non?
Il suffit de suivre l'assistant de désinstallation ;)
Merci et bonne soirée