Word 2010 2013
Résolu/Fermé
le boum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
-
9 déc. 2013 à 18:04
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 10 déc. 2013 à 16:16
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 10 déc. 2013 à 16:16
A voir également:
- Word 2010 2013
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Organigramme word - Guide
3 réponses
infomatique_girl
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
157
10 déc. 2013 à 11:47
10 déc. 2013 à 11:47
oui normalement , tu peux acheter sans cloud. Tu choisi une licence OEM.
Moi je te propose d"installer Open Office ou Libre Office qui sont gratuit et qui ont Traitement de texte et Excel.
Tu peux enregistrer tes fichiers au format word et excel sans aucun problème.
Au début , c'est un peu déroutant mais on s'y habitue vite.
Moi je te propose d"installer Open Office ou Libre Office qui sont gratuit et qui ont Traitement de texte et Excel.
Tu peux enregistrer tes fichiers au format word et excel sans aucun problème.
Au début , c'est un peu déroutant mais on s'y habitue vite.
le boum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 15:57
10 déc. 2013 à 15:57
Merci. Je vais m'orienter vers la solution que vous me recommandez.
Je reconnais, pour l'avoir essayé de temps à autre, qu'Open Office est quelque peu déroutant quand on a pratiqué Word depuis près de 15 ans...
Ce qui me décide à sauter le Rubicon, c'est que je refuse cette nouvelle mode qui semble s'instaurer de vous abonner des années durant pour, en fait, augmenter les bénéfices des fournisseurs.
J'ai comme le sentiment que les plus gros - en général américains - s'ingénient à brouiller les pistes. Il m'a fallu des heures, baladé de sites en sites, pour lire et visionner leur rengaines dans l'espoir de ce qui m'apparut comme un piège remarquablement conçu pour ficeler le quidam.
L'informatique est trop jeune pour discerner quelle sera son évolution.
Je n'apprécie pas la pression qui nous est imposée ainsi.
Bien à vous,
le boum
Je reconnais, pour l'avoir essayé de temps à autre, qu'Open Office est quelque peu déroutant quand on a pratiqué Word depuis près de 15 ans...
Ce qui me décide à sauter le Rubicon, c'est que je refuse cette nouvelle mode qui semble s'instaurer de vous abonner des années durant pour, en fait, augmenter les bénéfices des fournisseurs.
J'ai comme le sentiment que les plus gros - en général américains - s'ingénient à brouiller les pistes. Il m'a fallu des heures, baladé de sites en sites, pour lire et visionner leur rengaines dans l'espoir de ce qui m'apparut comme un piège remarquablement conçu pour ficeler le quidam.
L'informatique est trop jeune pour discerner quelle sera son évolution.
Je n'apprécie pas la pression qui nous est imposée ainsi.
Bien à vous,
le boum
infomatique_girl
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
157
10 déc. 2013 à 16:16
10 déc. 2013 à 16:16
Ok .pas problème.
Je suis en train de préparer des tuto video gratuit sur open office et libre office afin de permettre à tout le monde de basculer vers ces produits.
Si vous les voulez , n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Je suis en train de préparer des tuto video gratuit sur open office et libre office afin de permettre à tout le monde de basculer vers ces produits.
Si vous les voulez , n'hésitez pas à me contacter en message privé.